Poussette par marques

Liste des marques

Au moment de choisir votre future poussette, deux questions s’imposent. Quel sera le modèle le mieux adapté à vos attentes et quel budget devrez-vous allouer à cet achat pour éviter que votre compte bancaire vire au rouge. Le marché des poussettes est très vaste et affiche de très nombreuses options. La demande est énorme et les fabricants présentent une multitude de modèles plus aboutis les uns que les autres, affichant des options plus ou moins intéressantes pour votre usage quotidien. Pour vous offrir le choix le plus large possible, nous avons regroupé les produits de tous les fabricants du marché afin que vous puissiez avoir sous les yeux toutes les solutions que le secteur propose. Ainsi, en quelques clics, vous avez accès aux dernières réalisations des marques de référence comme Bébé Confort, Chicco, Maclaren, Baby Relax, Concord, Mountain Buggy ou Bébé2luxe…

Le marché des poussettes est très lucratif. Avec plus de 822 000 naissances enregistrées en 2012, on comprend aisément pourquoi cet univers est en constante évolution tant sur le plan technique qu'économique. Chaque marque a la capacité de vous offrir une option différente par rapport à sa consœur. Par exemple, Chicco, une référence dans le métier, propose sa toute dernière version de sa poussette 4 roues par le biais de l'I-Move qui comprend une poussette homologuée, une nacelle, un landau et un lit auto, mais surtout une pléiade d'accessoires poussette très pratiques comme une chancelière transformable en couvre-jambes, un sac à langer assorti et un siège auto.

Bébé Confort et sa poussette-canne Loola Up, un des modèles les plus commentés sur les différents forums figure, selon les spécialistes, parmi les poussettes canne les plus pratiques et fonctionnelles du marché, grâce à son système ModuloClip qui permet par une simple pression de changer ou d'enlever la position du hamac, de la coque/siège-auto créatis ou de la nacelle Windoo. MacLaren, favorite parmi les stars d'Hollywood, a fait très forte impression par sa nouvelle gamme baptisée Quest mod et Quest Sport. Repose-jambes ajustable en longueur, capotes bénéficiant d'une fenêtre de surveillance et réfléchissante la nuit, le tout dans des dimensions taille « S ».

Red Castle, autre grand acteur du marché, présente sa poussette-canne Red Castle Link 2 qui a la particularité d'être l'une des rares poussettes de cette catégorie pouvant accueillir une nacelle ou une coque/siège auto et qui peut s'adapter à tous les enfants du second âge. La marque italienne Chicco et sa poussette travel système pack Trio Pliko P3 (poussette + nacelle + coque/siège-auto) qui fait très forte impression par le fait qu'elle possède un hamac et un siège-auto de tout premier ordre. Mais aussi la poussette-canne CT 0.5 qui est reconnue pour être l'un des modèles présentant le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Le marché de la poussette est tellement vaste qu'il faudrait des heures et des heures pour vous détailler les dernières innovations techniques proposées cette année dans les rayons. C'est pour cette raison que nous avons réalisé un dossier exclusif vous détaillant de manière très précise cet univers si particulier. Et n'oubliez pas, tout au long de votre parcours, laissez vos commentaires et posez toutes vos questions sur les modèles disponibles. Nos experts sont là pour vous répondre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous guider au mieux dans votre achat de poussette.